Communauté

Dix candidats en lice pour Ma thèse en 180 secondes

Les dix candidats finalistes ont été sélectionnés par le jury de Ma thèse en 180 secondes, mardi 3 mars.
Les dix candidats finalistes ont été sélectionnés
par le jury de Ma thèse en 180 secondes, mardi
3 mars.

Lors de la nouvelle édition de la finale régionale du concours Ma thèse en 180 secondes, a, Julie, Ophélie, Emmanuelle, Chloé G.-C., Laure, Valentin, Chloé M., Viet et Monika disposeront de trois minutes chrono pour vous présenter leur thèse, lors d'une représentation à l'issue de laquelle trois prix seront décernés et deux doctorants sélectionnés pour la demi-finale nationale. Rendez-vous jeudi 19 mars, dans l'amphithéâtre Cavaillès du Patio.

Ces dix doctorants des universités de Strasbourg et de Haute-Alsace ont été présélectionnés, mardi 3 mars. Ils présenteront leur sujet de thèse en trois minutes, face au public de l'amphithéâtre Cavaillès, jeudi 19 mars, à partir de 18 h 30. À l'issue de leurs prestations, un prix du public, un prix du jury et un prix des lycéens (représentation se déroulant à huis-clos dans l'après-midi) seront décernés.
Lors de l'entracte, le public sera invité à voter pour sa candidate ou son candidat préféré. Pendant ce moment convivial, des boissons et des encas sucrés/salés gratuits seront proposés.

La soirée est gratuite, sans réservation préalable mais dans la limite des places disponibles. L'ouverture des portes se fera dès 17 h 30.

  • En savoir plus sur le site ou la page Facebook du Jardin des sciences
  • Représentation retransmise en direct sur la chaîne You Tube de l’université et accessible en différé sur utv.unistra.fr à partir de début avril

« Grâce au cadre souple, un do... Changer d'article  Infos DRH