Communauté

Une 2e édition de la Fête de la musique sur le campus

Une première édition 2018 de la Fête de la  musique sous le soleil et dans la bonne humeur. Crédit : Manu Grimm (Crous).
Une première édition 2018 de la Fête de la
musique sous le soleil et dans la bonne humeur.
Crédit : Manu Grimm (Crous).

Campus alternatif : pour sa 2e édition, la Fête de la musique organisée par le Service universitaire de l’action culturelle (Suac) et le Crous avec une multitude de partenaires prend ses quartiers sur le campus Esplanade, vendredi 21 juin.

Rendez-vous de 18 h à 22 h, sur le parvis de la Faculté de droit. Venez profiter des concerts de groupes professionnels et étudiants de la scène locale et apprécier la verdure du parc de l'université en cette première soirée de l'été, dans une ambiance survoltée, festive et conviviale.
Au programme : funk, électro, pop, hip-hop… Groovez avec les groupes Redmaco and the Juliens, Okay Cactus, Dudes of Groove Society qui défileront sur la scène du campus et sauront rendre la fête encore plus belle !
Foodtrucks et buvette sont proposées par Street Bouche, ainsi qu'un espace jeux par l’association Pelpass, pour le bonheur de tous : étudiants, collègues, familles, amis, habitants du quartier… 

Campus alternatif : teaser vidéo

Le pass Culture, sésame à parf... Changer d'article  Kids’ University, de bien jeun...