Communauté

La rentrée dans vos assiettes !

Au restaurant universitaire de l'Esplanade, des plats chauds à emporter... et des douceurs sucrées !
Au restaurant universitaire de l'Esplanade, des plats chauds à emporter... et des douceurs sucrées !

Qui dit rentrée dit nouveautés, et les restaurants du Crous ne font pas exception !

Le Crous investit la cafétéria de droit

L’intérieur de la cafétéria de la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion a été repensé, repeint, décoré et aménagé avec du nouveau mobilier. En plus d’une trentaine de places assises, l’espace est agrémenté d’un babyfoot et de plusieurs distributeurs automatiques disponibles toute la journée. Le bar sera quant à lui ouvert de 7 h 45 à 15 h 30 et vendra sandwichs, box de pâtes, salades, desserts…

Plats chaud à emporter à petits prix

Le Mini R à Cronenbourg, la Petite Gallia à Gallia et le Kiosque de l’Esplanade vendent des plats chauds faits-maison à emporter au prix de 3,50 € pour permettre aussi à ceux qui sont pressés de manger un repas chaud et élaboré.

Coulisses de la culture

Le programme culturel du Crous est arrivé, et avec lui ses tout nouveaux parcours culturels qui permettent de découvrir des établissements culturels de Strasbourg et leurs coulisses : TNS, Simultania, Opéra du Rhin… Le programme est à découvrir en ligne.

Sandwich du mois

À partir de septembre, découvrez le sandwich du mois : vendu sur une période de deux semaines à 3,50 €, c’est une recette originale à ne pas manquer. À venir, le Jurrassik Beef, du 17 au 28 septembre.

Petites faims du matin...

Tout comme cela se fait déjà au Cristal Shop (Esplande), de 7 h 30 à 10 h, des petits-déjeuner sont désormais servis à la Petite Gallia, de 7 h 15 à 9 h. De quoi commencer la journée du bon pied !

  • Pour rester informé de toutes les nouveautés et offres culturelles, suivez le Crous sur Facebook et Twitter

Nouvelle année, nouvelle formu... Changer d'article  Le programme Pause se poursuit